Livraison box de café
Vous souhaitez commander, mais vous souhaitez en savoir plus sur la livraison de nos box? C'est très simple :
Nous vous livrons tous les mois une box de café selon la formule et les informations que vous nous fournissez (plutôt filtre? en grain? etc.)
Nous expédions les commandes tous les mois pour que vous les receviez autour du 20 du mois en cours, pour toute commande passée avant le 10. Vous vous êtes abonnés le 11 ou le 19, et ne voulez pas attendre? Nous ferons le maximum pour que vous ne manquiez pas de café.
Vos commandes sont expédiées via colissimo 48H (selon la poste...) ou via mondial relay, selon l'option choisies. Les frais de ports avec Mondial Relay sont inclus dans nos abonnements. Un facteur farceur ? Parfait !
Attention, si vous n'allez pas chercher votre colis en point relais, et que nous devons vous le renvoyer, nous devrons vous facturer les frais de port.
Pour toute question qui serait restée sans réponse, un cadeau urgent ou autre, cliquez sur nos différents modes de contact, nous vous répondrons très vite !